Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Pas besoin de fermer les commentaires c'est un bus !

Publié le 21 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société

Lire la suite

La grosse baffe dans l'UMP... qui attend après les élections pour dire ce qu'il en est, lol

Publié le 21 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société

Interrogé sur le coût exorbitant de ces événements fictifs, Jérôme Lavrilleux, directeur de cabinet de Jean-François Copé et scandaleusement tête de liste UMP aux Européennes dans la région Nord-Ouest, a préféré tout simplement expliquer que « les partis peuvent administrer leurs finances comme bon leur semble. Si l’on veut payer 4 à 5 fois le prix, rien ne nous en empêche »

Lire la suite

Voilà un site pour arrêter de chercher ce qui cloche

Publié le 20 Mai 2014 par Djef Bernier dans Blog à voir

Et pour les blancs dans la jeune quarantaine, sans boulot, sans famille, devinez ce que l'avenir vous réserve...

"C’est une ère de « gestion des effectifs », on attend que les Blancs se réduisent en nombre par meurtre et suicides et extinctions de lignée, on fait durer, c’est su, voulu, prévu. Chômage et énormes taux de suicide (suicides de Blancs ultra-majoritaires) et ils n’en n’ont rien à foutre, parce qu’ils adhèrent à un système de valeurs dont le principe maître est : « le décalogue pour nous, la haine le mensonge et le vol avec tous les autres ». Tout cela se déroule sous leur triomphe croissant à tous les niveaux de commandement de l’Etat."

Lecture qui dure mais n'est pas dénuée d'intérêt. Jusqu'au Ferry et après ça part sévère en couille.

Lire la suite

J'ai enfin retrouvé l'article effarant sur le tourisme social

Publié le 20 Mai 2014 par Djef Bernier dans Blog à voir

ARTICLE : « Touristes », venez profiter de notre beau pays.

Et encore je n'ai lu que les textes, allez voir c'est surprenant y'a moult manières de venir profiter de nos quatre saisons. Y'a des pages et des pages de bons plans.

Un site vraiment bien fait, pas comme votre serviteur qui apprécie la zone... Il m'apprend même des bonnes nouvelles, que vous vous êtes manifesté le 17 mai dernier contre TAFTA, jolies photos, à voir et à revoir.

J'ai enfin retrouvé l'article effarant sur le tourisme social
Lire la suite

Afficher plus d'articles

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
annuaire des blogs gratuit