Interrogé sur le coût exorbitant de ces événements fictifs, Jérôme Lavrilleux, directeur de cabinet de Jean-François Copé et scandaleusement tête de liste UMP aux Européennes dans la région Nord-Ouest, a préféré tout simplement expliquer que « les partis peuvent administrer leurs finances comme bon leur semble. Si l’on veut payer 4 à 5 fois le prix, rien ne nous en empêche »
/http%3A%2F%2Fwww.metamag.fr%2Fphotos%2Fberlusconi-4-italian-prime-minister-berlusconi-speaks-with-france-s-president-sarkozy-and-german-chancellor-merkel-at-elysee-palace_182.jpg)
Dans une interview accordée à l'agence italienne Aki, l'ancien président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, se dit absolument convaincu que ce qui s'est passé en Libye n'était pas une rév...
http://metamag.fr/metamag-2058-LA-FIN-DE-L-UMP%E2%80%A6-.html
Je suppose qu'il doit l'avoir mauvaise le cavalier de s'être fait viré et condamné comme
Cela dit et si vous voulez mon avis, nos précurseurs en Tout j'ai nommé les zuèçes vous en apprendraient de belles sur ce qu'il en est de l'état mental de nos braves dirigeants régulièrement pris en flagrant délit d'inintérêt général.
Encore faut-il s'y connaître en copier coller en technique Reverso pour qui n'a pas eu la chance de passer un peu de temps à étudier une langue étrangère...
Et pour ceux qui ne jugeraient qu'à l'aune de Lennon je vous colle la photo qui prépare le lecteur à la révélation de sa souveraineté réelle en ce bas monde politique.
Commenter cet article