Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Les nouvelles vont vite...

Publié le 1 Mai 2014 par Djef Bernier in Tahiti

En date du 29 j'ai beau la tourner et la retourner cette édition des nouvelles et je ne vois rien qui soit susceptible de faire un billet original à destination d'une blogosphère essentiellement hors zone.

M'enfin je m'acharne un peu et puis finalement, puisque le tourisme est un peu notre gagne-pain j'ai bien quelque chose,

C'est Dominique à l'appareil. Nous sommes des touristes arrivés hier et nous avons été cambriolés cette nuit sur le bateau. On nous a volé ordinateur, téléphone portable, argent, carte de paiement. Nous n'avons plus de moyens de communication, plus rien. Si on nous rapporte le matériel, on offre une forte récompense. Que les voleurs gardent l'argent, mais le reste nous en avons besoin. On est sur le bateau Blue Sky, sur la jetée Bougainville.

Les nouvelles de Tahiti

Voilà voilà, je vois plusieurs choses à regretter... Pas vous ?

Commenter cet article
C
Tu disais que le crime n'avait pas traversé les mers ?<br /> Je vois que ça gagne...Pas mal pour une première nuit...<br /> <br /> Je vois bien les voleurs rapporter le matos en mais propres. Ils rêvent les pauvres cambriolés ou quoi ?<br /> Ca peut se terminer par un apéro convivial avec tamouré et tout ?<br /> Gardez l'argent !
Répondre
D
Me faut avouer que d'autres commentaires sur ce bout de papier me feraient plaiz, un grand cru d'informations à suivre. Non rien que mon cher Nourantin. T'as vu l'interview de dupont Aignan sur RtL et le tremblement de terre qu'il espère/attend/voit venir. LA vidéo ma bonne amie avec le doigt du journaliste, du grand Tard..
C
28 Avril au Paradis, veux-je dire.
D
Faut dire que je déteste les questions interronégatives, cependant je ne vois même pas un billet sur des candidats... j'ai fait un tour sur ma gestion de comm et il me semble que tout ce que j'ai reçu de ta part est là. A ta guise s'il faut chercher plus loin.
D
Comme çà je vois pas, je vais regarder
C
J'ai pas un comm qui a disparu sous ton billet sur les candidats ?
annuaire des blogs gratuit