Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Travail journalistique qui fait peur

Publié le 4 Février 2014 par Djef Bernier in Blog à voir

Je vous en conjure, lisez ce très digeste portrait de nos Verts politiques les plus en vue. Il est je vous l'assure garanti que vous en sortirez un démocrate sans écologie politique.

Et surtout ne laissez pas l'indignation vous arrêter en chemin, croyez m'en si vous flanchez allez directement au dernier portrait, la cerise sur le fromage...

Pour les Verts hip hip hip... oulala ça fait mal la célébrité

Commenter cet article
M
Qu'attendre des verts .. ? pas grand chose à mon avis ..
Répondre
D
C'est une façon de voir, il semble néanmoins qu'ils aient usage de quelques manettes, un si bémol dans la partition du m'as-tu vu politiquement. Avant même d'avoir vu leur cv j'avais que moyennement envie de me les imaginer en représentants mais maintenant... merci la plume dont on pourrait dire qu'il met de bons buts contre son camp ; j'apprécie en connaisseur.<br /> Bien sûr cher Moustic je ne me formalise pas de cette idée 'deux points qui veulent dire' ce n'est pas un sujet politique très intéressant ;) J'ai bien d'autres saillies sans sous titres..
annuaire des blogs gratuit