Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Ah la presse, voyez ce qu'en pensait un de nos grands anciens

Publié le 29 Janvier 2014 par Djef Bernier in opinion

Internet est vraiment une mine de lecture, merci à tous ceux qui contribuent à creuser vers le nouveau monde (virtuel de demain)...

Tout journal est (…) une boutique où l’on vend au public des paroles de la couleur dont il les veut. S’il existait un journal des bossus, il prouverait soir et matin la beauté, la bonté, la nécessité des bossus. Un journal n’est plus fait pour éclairer, mais pour flatter les opinions. »

Pour le reste c'est quand même un peu long à lire, quelle plaie de connaître le confort d'une bonne vidéo à gober tranquillement, n'est-ce pas ?

Commenter cet article
A
Etre journaliste c'est se mêler des affaires des autres : Amélie Nothomb
Répondre
D
Un métier qui comme les autres a vocation à dégager un avoir pécuniaire, une utilité sociale, un quotidien... la magnifique valeur ajoutée qui nous fait toucher du doigt le sel de l'existence. J'espère que tu iras découvrir plus avant les quelques textes que je donne à lire, dans ce monde plein de monde les autres c'est un peu nous même: je te conseille si tu veux oublier cette citation d'Amélie de (re)lire ce lien.<br /> http://www.laplumeagratter.fr/2014/01/19/la-patrie-est-en-danger-toutes-les-patries-sont-en-danger-entrevue-avec-lucien-cerise/ au plaisir de te lire
annuaire des blogs gratuit