Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Il paraît qu'il existe encore des gens qui préfèrent lire des scénares plutôt que matter la vidéo, j'ai un sérieux doute.

Publié le 22 Mai 2014 par Djef Bernier in Blog à voir

Il y a deux trois choses que je n'aurais pas laissé passer, une surtout ! Si vous voulez la garder en tête avant de plonger. C'est pas une bagnole qui vient le chercher, le gars qui retournera dans le moule pour "elle", sauf erreur de visionnage, a juste suivi son chien, beau chien soit dit en passant

Pour le reste c'est tout à fait le genre de site qu'il m'est loisible de relayer.

Commenter cet article
annuaire des blogs gratuit