Cher lecteur, l'info c'est bon mangez-en. Mais surtout changez de source régulièrement, au cas où. En toute chose il convient de multiplier les équilibres.
J'arrive sur ce site sur les ailes d'une info quelque peu déroutante. Je vous la livre en copier coller, tellement c'est triste. Et bizarre.
En parlant de justice :
Voila c’est fait, vous l’aviez rêvé, le parlement l’a voté:
le 16 avril dernier, 535 sur 766 Eurodéputés, grâce aux votes quasi-unanimes conservateurs (230 PPE),libéraux (72 ADLE) et socialistes (155 S&D) notamment, a été adoptée l’ISTS, cette fameuse clause que Washington impose aux Européens dans le cadre de l’adoption du TTIP et qui consiste à permettre aux «investisseurs » (multinationales et autres) d’attaquer les États (donc les contribuables) lorsque des changements législatifs pénalisent leurs activités économiques
http://lhddt.wordpress.com/2014/05/16/12-information/#comment-24747
Magie d'un monde qui bouge aux infos du nain donc je lis un truc qui me fait bizarre à l'Impérialisme Ricain.
Vous aurez peut-être vu les excellentes photos de concentrations de voitures invendues sur Humanosphère.com ?
Vous aurez peut-être appris à l'école que Détroit fut à la bagnole ce que la Mèk est au musulmanisme; si c'est pas le cas voilà qui est fait.
C'est écrit, Détroit a été la plus grande cité industrielle du monde. Peut-on être et avoir été je vous le demande, sachez néanmoins que 444 glandouilleurs sur facebook aiment cette info, pourquoi pas vous ?
Je me permets une traduction, un tout petit poil interprétative :
M. le gouverneur du Michigan veut ouvrir la dite ville au monde et en particulier aux chinois, puisque personne dans le pays de la bannière étoilée ne veut sauver l'économie de son état. En chiffres ça donne une demande officielle de 50 000 visas spéciaux pour repeupler Détroit, (ils auront tout le temps de devenir des consommateurs ensuite, par convection n'en doutons pas).
Rendez-vous au bureau des nouveaux américains, si si ! L'objectif du gouverneur chiffré se donne 5 ans.
Attention s'il voulait juste des bras l'Amérique n'en manque pas avec les latinos et l'industrie du Tatoo se porte bien. Attention deux fois avant de faire votre baluchon ils veulent du "higly skilled". De l'immigration chinoise mais choisie dans les couches supérieures du réservoir donc...
Pas gagné tout çà mais qu'on se le dise les nouveaux américains auront des compétences hautes, et qui sait s'il ne faudra pas alors ressortir de sous le coude des puissants quelque technologie propre à révolutionner les moyens de transports personnels, youpi.
Bon , en matière de démolition nos deux géants seraient bien inspirés d'organiser des échanges, c'est un peu brouillon là !
Une fois n'est pas coutume rigolons un peu - opinionMinoritaire
sans commentaire, et pourtant...
http://djefbernier.over-blog.com/2014/05/une-fois-n-est-pas-coutume-rigolons-un-peu.html
Voyez plutôt, aux States c'est quand même autre chose...
Commenter cet article