Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

En voilà de l'analyse

Publié le 22 Avril 2014 par Djef Bernier in revue de presse

On pourra regretter que son partenaire de dispute ne soit pas là pour souffler et gronder ; mais on l'imagine sans mal être jaloux d'une telle Vista, pas complètement tétanisé de devoir répondre à çà histoire de se disputer ; le mauvais rôle...

 

Néanmoins et cela dit mon bon ami, cher lecteur, je termine une phrase qui selon moi n'a pas pris le bon embranchement logique : Mohamed Merah avait fait un petit stage, on peut se demander ce que feront nos apprentis tortionnaires dans la langue de feu Molière une fois revenus au pays ; ce n'est pas le tout de se former il faut ensuite exercer professionnellement.

 

Pas simple comme dirait notre président.

 

Au plaisir de vous lire

Commenter cet article
N
Tout à fait exact, quand on n'exerce plus on perd vite la main.<br /> Je pense donc que nous aurons des retombées mais comme ça fait quarante ans que je le dis et que tout le monde s'en fout, j'irais presque jusqu'à soutenir que c'est bien fait pour nos gueules.<br /> Amitiés.
Répondre
D
Finalement on va peut-être les avoir nos racistes anti-blanc, un pied de nez à l'histoire ; on lit de ces choses, va chez Ror si ce n'est déjà fait Ebola nous fait un bel ambassadeur et des néo lampedusiens arriveront bientôt couchés par la fièvre, paraît que le premier ne se fait plus attendre. Au plaisir de te lire
annuaire des blogs gratuit