Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

lecture obligatoire.Toujours en pleine forme, et pas démenti par l'actualité. Faites tourner en prime de super animations

Publié le 10 Mai 2014 par Djef Bernier in Blog à voir

Commenter cet article
L
TB feuille sur leblogalupus, mais je dois avouer que je ne l'ai survolé qu'ne diagonales.. Je garde ça pour les longues soirées hivernales.
Répondre
D
Me vla bien embêté de te dire que la lecture en diagonale c'est pas bien. Néanmoins il nous prévient que le merdier prend son temps en prime de ses aises. lu vite donc, les animations y sont pour quelque chose, le champignon Clownçà a du y être pour quelque chose gagé-je
annuaire des blogs gratuit