Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Ah mais quel connard !!

Publié le 19 Mai 2014 par Djef Bernier in Société

Après deux lignes je n'en peux déjà plus, lui envoyer le GIGN, mais à ce niveau ce n'est plus de l'humour, quel sombre métier dans quoi il est prisonnier.

La réponse de la ministre est assez bien tournée, elle a dû être aidée n'en doutons pas et quand je lis çà, je me dis que même à plusieurs leurs certitudes sont fétides.

"Et puis, c’est vrai, les pratiques évoluent. Il y a le développement de la cigarette électronique notamment. Une chose est certaine : elle est moins nocive que la cigarette tout court et peut aider au sevrage. Je dis oui sans réserve à la vapoteuse, lorsqu’elle peut aider à en finir avec le tabac ! Mais pourquoi dans les lieux publics, alors que cela permettrait aujourd’hui la réhabilitation d’un geste qui n’a plus lieu d’être ?"

Fétides et pas tout à fait compréhensibles. Merci au Dr Wo pour m'avoir un instant dévié de mes inquiétudes usuelles.

Commenter cet article
B
Your idea gives me more inspiration, looking forward to more articles!
Répondre
L
Pas d'avis. Je suis un mauvais candidat : la clope m'a sauvé la vie en 1999. En conséquence, je vénère Nico tous les jours et ce n'est pas demain la veille ;)
Répondre
D
T'en as trop dit !!! Attention aux méprises dla lecture en biais, à bien lire un peu le gars est un connard à cet instant t où il se pique de causer à la ministre ; les fumeurs je n'ai pas d'avis, tu sais moi les généralités, sinon qu'ils puent (et se croient malins)
annuaire des blogs gratuit