Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

20 belles et inspirantes citations. Et le vieux Jade.

Publié le 19 Mai 2014 par Djef Bernier in Blog à voir

A moins d'être né de la dernière pluie on en connaît quelques unes déjà, et qui pis est certaines de ces "inspirations" se démentent l'une l'autre.

Passé un certain stade il faut plus qu'une phrazounette et j'ai lu çà ce matin, je vous le conseille en terme de motivation c'est assez bien monté, ça nous parle pour ainsi dire de l'ennemi, la honte (Ce qui nous tue lorsqu'on prend conscience de s'être perdu). Un ennemi qu'il convient de ne jamais perdre de vue, enfin c'est mon opinion, j'y fais très attention.

Au plaisir de vous lire. Merci à l'échelle de Jacob, un très bon film de quand j'étais étudiant stupide, sa source.

Commenter cet article
L
J'ai fais pas petite sélection est adhère assez à "« 100 % des choses qu’on ne tente pas échouent. » – Wayne Gretzky" qui n'est pas vide de sens ;)
Répondre
D
Et le vieux Jade, il est pas beau ? Joli choix cela dit, j'aime assez celle de Jobs au sujet des réussites du jour au lendemain ;)
annuaire des blogs gratuit