Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Du sang et des larmes, 4 mois déjà, un monstre de film

Publié le 16 Mai 2014 par Djef Bernier dans Cinéma

Je voulais vous dire que l'autre soir j'avais besoin d'aller faire un tour au cinéma, au vu de mes goûts et des aspirations du moment j'étais sur le point d'aller voir Belle et Sébastien. Et puis au dernier moment, même si ce film, comme j'aime les chiens et que j'ai été un petit garçon ne voulant pas manquer un seul épisode... Il a fallu que je me souvienne que j'aime bien mieux désormais Mark Wahlberg et les tueries américaines. Dans un précédent film on lui tue son chien et il est vengé vers la fin, ça mérite un nouvel Opus vous croyez pas ? Plus je ne suis jamais allé au Pakistan.

Grand bien m'en a pris, mais il y eu plus d'action de salle que normalement, c'était lourd de sens, ce film est un agitateur de moutons à ne pas voir sans un brin de préparation, euh disons de conscience.

Après seulement trente minutes Il a fallu que je me décale d'un siège car mon voisin de derrière ne pouvait pas cesser avec son pied de cogner mon dossier du côté de mes reins, puis/et de parler à voix basse. J'ai translaté d'un siège non sans faire un peu d'ombre sur son champ de vision, puis contraint carrément de prendre plusieurs rangées d'exil sur le dernier quart d'heure, la bécasse a eut de la chance mais je ne le savais pas encore à ce moment là, j'étais concentré pour ne rien perdre de ce drame de guerre. Finalement j'ai atterri juste devant deux ados dont l'un ne pouvait empêcher sa bouche de déblatérer, quelle plaie !!

Le film est si terrible qu'il y a pas mal de gens qui feraient bien de se le matter en DVD ou en streaming parce, croyez-le ou pas, pour que je me sois levé sans faire ni vagues ni scandale... Exemplaire vidéo qui tape vraiment très fort.

J'ai apprécié la dureté et au final l'inanité des actions de guerre. Du grand de grand où rien n'a manqué et où tout s'est magistralement fait attendre.

J'ai apprécié l'homme poussé au plus loin pendant que son esprit reste "sur le plat".

En Floride une séance a mal tourné...

Lire la suite

Toi qui passe par là, n'oublie pas d'en garder un peu pour visiter les Lupus

Publié le 16 Mai 2014 par Djef Bernier dans Blog à voir

Oui parce qu'au jeu du qui gouverne quoi il semble que les choses se précisent sous la Houlette du maître Editeur, quasiment le mâle Alpha, quoiqu'il en soit un regard perçant bien plus qu'hagard. Vous avez dit hagard Bruno ? Non, ça c'était avant.

Et bien sûr ce qui me plaît à moi tout particulièrement ce sont ces liens pour qui n'en a pas eu assez. Une revue de liens tous plus corrélés, un autre genre d'illustration mais dans quoi nous pouvons plonger ; je ne sais plus qui a dit qu'aimer c'est regarder dans la même direction mais je suis sûr que c'est dans les citations cadeau quand tu te rends chez la plume à gratter. Un bon site que j'ai plaisir à commenter, mais qui la plupart du temps laisse songeur celui qui n'a rien de politique à se reprocher.

Lire la suite

Téléphone portable : une étude confirme le danger de cancer, et la NASA avoue trente et quelques années plus tard

Publié le 16 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société

Encore mieux, décidément l'information va vite mais elle attend le départ longtemps...

Lire la suite

WHAT THE FUCK LAURENT !?

Publié le 15 Mai 2014 par Djef Bernier dans Espoir, réchauffement climatique

Lire la suite

Afficher plus d'articles

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
annuaire des blogs gratuit