Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Que faut-il faire pour garder l'opinion dans l'immatériel ? ?

Publié le 18 Mai 2014 par Djef Bernier dans Espoir, Société

Notre bon ami Capitaine Enzo ne se fait plus d'illusion mais a bien mis en évidence le balai des libérations d'otages. Et si le hasard existe eh bien il appuie quand il le faut et où çà fait mal. Voyez bonnes gens durant que vous vous agitez,que vous dénoncez l'incompétence crasse l'aboulie et le mensonge assumé, la grande machine Etatique donne sa mesure et chef d'orchestre concentré ne peut pas tous vous contenter tout le temps, il y a des combats de longue haleine mais tout vient à point à qui sait attendre.

Ainsi donc les otages commencent à lasser et il faut un peu de sensationnel, que se passera-t-il le 25 ? Eh bien le pape sera en plein voyage à Jerusalem, du 24 au 26 en train de se dépatouiller dans x embûches.

Mais il y a mieux, et ça je l'ai entendu à la radio, c'est dire si c'est lourd, le cancer a trouvé sa solution, enfin.

Depuis le plan cancer de notre dernier Roi fénéant , c'est vrai ou non qu'on ne l'attendait plus ? Et en plus ça vient des States, on serait bien cons de ne pas en profiter signons donc afin que nos gens très majoritairement atteints eux aussi mais tant de suivants puissent toucher qui retraite qui RSA, enfin en santés. L'un dans l'autre le système va-t-il économiser quelques deniers de se retrouver inexorablement porteur en son sein de tant de nouveaux viviants ? Selon moi c'est certain, une sacré bonne nouvelle dont bénéficiera la côte de notre Président Bonhomme Normal Ier. Voili voilou, la croissance peut bien faire sa capricieuse, je ne vois pas de quoi nous nous plaignons. La maladie recule et notre capacité à guérir le monde des maux que nos aïeux ont inoculé aux quatre coins du globe à des peuples désormais convergeants trouveront en temps et en heure la solution qui contentera tout un chacun. Comme a dit cet homme qu'on appellait François, la popularité est un bien insignifiant prix à payer, il s'y est d'ailleurs très précisément préparé, la grandOeuvre le vaut bien. Bon Week-End même à ceux qui bossent.

Au plaisir de vous lire et à bientôt pour quelques mises au jour.

Lire la suite

Made in France, E15 : " Le permis Inter-pas-net "

Publié le 17 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société, Blog à voir

Super bonus dans les premiers commentaires, encore meilleur si vous le gardez pour la fin.

Lire la suite

Recrudescence de Zombies aux Amériques et dans la presse du Net

Publié le 17 Mai 2014 par Djef Bernier dans revue de presse

Lire la suite

C'est court et plein de liens de ce que j'ai lu, en ce moment ça met quelques pendules à l'heure sur l'esclavage

Publié le 16 Mai 2014 par Djef Bernier dans Blog à voir

Non mais qu'est-ce que je vous disais, trop bien.

C'était hier.

Charité bien ordonnée, celui là m'a beaucoup plu, et révèle un vrai talent qu'Agoravox relaye, pseudo : Zen. Pourquoi pas moi ?

Et j'en profite pour vous dire qu'en plus chez cet excellent M. Thiriet donc, je viens de commenter son billet sur la génétique, y laissant un lien qui pointe un Digest de bouquin très réussi, illustré et tout chez l'ami Dresseur de Torts, l'Heureux Dresseur de Torts, LHDDT. Il a bien bossé et ça pourrait vous ouvrir un ou deux Chakkras je crois ; moi ça m'la fait en tous cas. Pour la proprété intellectuelle, et ceux qui retarderaient, c'est le libre échange désormais.

Aujourd'hui, au gré des Mises au jour 1 : Des eurocrates sceptiques avec 50 propositions, oui oui comme le numéro de l'article pour se carapater.

Il y a un billet que je suis chez Corto, j'y ai proposé le vidéo pédagogique et bien faite de l'u-p-r et je me suis même attaqué à un Egaré, nigloo, en lui proposant la philosophie du blog la question sur l'anonymat.

Aux dernières nouvelles le maître Corto, qui nous livre qu'il fût chanteur de messe en contrepoint d'une scolarité de haute tenue fait relâche pour un meeting UMP, pas de billet, mais gageons que je ne perds rien pour attendre.

Et bien il faut absolument que j'y mette ce point du net daté du 15 mai 2014, il est enthousiasmant. Tout l'art de la synthèse pour ajouter un nouveau commentaire.

Ainsi, nous nous effaçons volontairement, en nous refusant même à l’utilisation de pseudonymes qui pourraient encore constituer une forme déguisée de vanité [5], et nous nous retranchons, symboliquement et volontairement derrière l’humble robe et l’austère cagoule de l’intitulé générique : « La Question », nous mettant à distance du siècle afin que disparaissent nos individualités pour la plus grande gloire de Dieu, abandonnant entièrement nos identités mondaines en nous soumettant à la proclamation des Pénitents noirs... (Vous ne voulez pas savoir, nigloo, ce serait pêcher, opinionMinoritaire).

http://lebloglaquestion.wordpress.com/a-propos/

Lire la suite

Afficher plus d'articles

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
annuaire des blogs gratuit