Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Ah mais quel connard !!

Publié le 19 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société

Après deux lignes je n'en peux déjà plus, lui envoyer le GIGN, mais à ce niveau ce n'est plus de l'humour, quel sombre métier dans quoi il est prisonnier.

La réponse de la ministre est assez bien tournée, elle a dû être aidée n'en doutons pas et quand je lis çà, je me dis que même à plusieurs leurs certitudes sont fétides.

"Et puis, c’est vrai, les pratiques évoluent. Il y a le développement de la cigarette électronique notamment. Une chose est certaine : elle est moins nocive que la cigarette tout court et peut aider au sevrage. Je dis oui sans réserve à la vapoteuse, lorsqu’elle peut aider à en finir avec le tabac ! Mais pourquoi dans les lieux publics, alors que cela permettrait aujourd’hui la réhabilitation d’un geste qui n’a plus lieu d’être ?"

Fétides et pas tout à fait compréhensibles. Merci au Dr Wo pour m'avoir un instant dévié de mes inquiétudes usuelles.

Lire la suite

Rien que pour çà c'est mérité !!

Publié le 19 Mai 2014 par Djef Bernier dans opinion

Non mais que ne faut-il pas lire : une centrale thermique qu'on a appelé Nikola Tesla ; si c'est pas blasphématoire pour la mémoire d'un homme qui a tant fait pour nos élites et les 100 trains d'avance qu'ils ont sur son bétail et leurs factures de chauffage !!

Pour le reste accrochez-vous braves "heureux païens", des fleuves qui vont découcher y'en a un peu partout.

Lire la suite

Planète Fukushima. MAJ des veilleurs, des seppuku se perdent !

Publié le 18 Mai 2014 par Djef Bernier dans opinion

Des effets incalculables... Ah oui alors là, Là c'est grave !!

Lire la suite

Beaucoup d'aurait, z'ont raison...

Publié le 18 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société, opinion

"D’après un rapport administratif, c'est le 16 avril qu'aurait été enregistrée la date à laquelle l’île sicilienne fut touchée par l’épidémie. S’il prenait quartier en Italie, le virus Ebola extrêmement contagieux (une simple poignée de main suffit à la transmission) passerait en France et sur tout le continent très rapidement."

"En Italie, ces derniers jours, l’inquiétude grandit face aux conséquences sanitaires du déferlement actuel des clandestins."

Espérons que tout ça ne nous empêchera pas de veauter... Cela dit :

"Il semblerait que les autocars, loués par l’administration à des compagnies privées, soient employés indifféremment pour le transfert des clandestins en centre d’accueil le soir et pour les sorties scolaires. Sans vouloir dramatiser il va de soi que la situation sanitaire des clandestins est aléatoire."

Un article assez court mais qui ne se prive pas de mettre la situation en perspective, je vous en laisse surprise.

Lire la suite

Afficher plus d'articles

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
annuaire des blogs gratuit