Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Alors comme çà le sommet de l'état craint pour sa bedaine ?

Publié le 20 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société

Contre-info c'est bon, y'a du lourd régulièrement et qui passera pas aux vrais infos du poste mais là je peux pas m'en pêcher de rire, Culbuto désormais arroseur de taxes et enfumeur célèbre porterait un gilet pare-balles ? Comme si d'éventuelles terreurs ne viseraient pas la tête ??!!!!!

Je crois que c'est clair faut remettre le casque François...

De quelque bout qu'on l'approche notre président à tout d'un moins que rien. Tenez pas plus tard qu'il y a peu je regardais Mélanchon devant le GODF si je me souviens sur résistance authentique, eh ben c'est regardable figurez-vous. Ensuite je passe à Président et, croyez-le ou non, j'ai du zapper après pas deux minutes, quel gland et vous avez voté pour lui, alors même qu'un off de Nico vous avait prévenu que ce mec est nul. En vérité après enquête c'est encore un coup des français d'origine étrangère.

On en sort pas de la stigmatisation, y'a comme un irrépressible courant de bêtise qui nous fait aller dans la mauvaise direction si vous voulez mon avis d'observateur rangé des voitures.

A se demander si vous n'allez pas foutre Marine et la France entière dans la mouise en votant trop massivement pour son mouvement le 25. C'est l'avis/analyse de ce bon Jova qui a bien remarqué qu'un Goldman Sachs a pris la suite de M. Bounga Bounga.

Lire la suite

Merci à Signes De Les Temps pour le partage

Publié le 20 Mai 2014 par Djef Bernier dans Blog à voir

Lire la suite

En voilà de la belle postérité, merci à l'Heureux Dresseur

Publié le 20 Mai 2014 par Djef Bernier dans Blog à voir

Lire la suite

Tahiti: l'eau de mer épargnée par Fukushima, et un peu de M. Petit, des airs contradictoires...MAJbloggeur en fuite

Publié le 20 Mai 2014 par Djef Bernier dans Société

Je me suis pas mal investi suite au drame de Fukushima. J'ai expliqué à mes lecteurs des choses que, bien souvent, je découvrais moi-même, concernant ce drame affreux. Plus j'approfondissais la question, plus je découvrais la gravité et la profondeur du drame du nucléaire japonais et par delà le danger que des nucléocrates irresponsables (que mon ami Albert Souzan appelle des nucléopathes ) faisaient courir à la planète. Plus il devenait évident que nous étions gouvernés, gérés, par des imbéciles incompétents.

Lire la suite

Afficher plus d'articles

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
annuaire des blogs gratuit