Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Planète Fukushima. MAJ des veilleurs, des seppuku se perdent !

Publié le 18 Mai 2014 par Djef Bernier in opinion

Des effets incalculables... Ah oui alors là, Là c'est grave !!

Les scientifiques du monde entier redoutent les effets incalculables sur la santé des populations si les poissons du pacifique continuent à être consommés sans aucun contrôle : un laboratoire d’analyses suisse vient de découvrir du césium 131 et 134 dans des barquettes de poisson dans un supermarché, ou dans du thé vert venant du Japon !

http:// http://www.internationalnews.fr/article-fukushima-vers-une-contamination-planetaire-reportage-2014-dossier--123628762.html

« les sentiments des gens de Fukushima ont été totalement ignorés et profondément blessés.» «Cette publication pourrait gravement nuire à l’agriculture, la foresterie, la pêche et au tourisme.»

Commenter cet article

NOURATIN 19/05/2014 17:51

Il n'y a pas à dire c'est épouvantable. Je me demande en effet comment les Japs qui ont décidé la construction d'une centrale à cet endroit là ne se sont pas fait seppuku!

Djef Bernier 20/05/2014 19:41

A temps à temps, mieux votard sur scoulà :)

NOURATIN 20/05/2014 12:52

Ca va dépendre, si Foupallour et ses potes m'en laissent le loisir, il sortira peut être à temps.

Djef Bernier 19/05/2014 19:20

Pour ne pas relayer que du minable il semble que ce pays soit en pointe sur les questions d'énergie libre, seulement en fait de liberté ce type d'énergie en ce qu'il gêne les moteurs du porfit etabli ne sortira qu'à la faveur d'une nuit sans lune. Moteur à eau et j'en passe. Comme l'explique M. Petit, d'abord les bombes ensuite l'énergie. Attendons que pètent les premières bombes vertes , semble que ce soit à chaque fois le prix à payer : et si la Terre décide que ça suffit tant pis. Oui le Seppuku ça fait rêver, défénestration et cocktail de médocs c'est tristounet. Au plaisir de te lire, ton prochain billet aura-t-il un jour de "retard" ou un jour d'avance ? ;)

annuaire des blogs gratuit