Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Les Chroniques de Ror...

Publié le 13 Mai 2014 par Djef Bernier

Même «les hommes verts au long nez et aux grandes oreilles, les Martiens» ont le droit d'être baptisés, a-t-il lancé pour frapper les esprits. François veut ici faire passer l'idée qu'aucun prêtre dans l'Église catholique ne doit «fermer la porte» à qui demanderait le baptême même s'il s'agit de Martiens «comme les dessinent les enfants».

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/05/le-pape-francois-veut-baptiser-les.html#more

Si vous ne croyez pas que ce puisse être une parole papale et matinale, rendez-vous y vite, ce serait tiré d'une messe. Sur ce blog je ne suis pas inscrit pour commenter, aussi je vous le demande comme un service, si vous avez du nouveau je suis preneur, infopreneur comme nous sommes désormais des mi-ions ;) Si le pape veut baptiser des hommes verts et une femme à barbe chanter mieux que tout le monde, nous devrions tous pouvoir applaudir à la moindre liberté prise avec le langage !

Commenter cet article
annuaire des blogs gratuit