Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Eté 2015, nouvelle borne du conflit mondial ? Les avis divergent

Publié le 11 Mai 2014 par Djef Bernier in opinion, Blog à voir

Mon bon ami cher lecteur, si tout est déjà écrit ne nous reste-t-il qu'à lire ? Heureusement non, l'explication de texte a de beaux jours.

Voulez vous savoir qui a dit ceci ?

" Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. "

Un indice, le gars tire la langue et ne va pas chez le coiffeur...

Il ne vous reste pas longtemps pour faire comme moi et dégager de Paris :

« Nous (les serbes) ne nous battrons pas dans cette guerre, mais les autres se battront au-dessus de nos têtes. Des gens en feu tomberont du ciel au-dessus de Pozega (une ville de la Serbie). Un seul pays, situé au bout du monde, entouré de grands océans, aussi grand que l’Europe, vivra en paix, sans malheurs … »

Bon et si vous "aimez" tout savoir avant tout le monde il y en a un autre qui s'y entend, le sieur D'Alencourt. Un gars très très commenté à la différence de votre serviteur ; notez que je ne me plains pas, j'arrive juste et me pose en média.

Simplement ce blog sans frais ne donne aucune fonction qu'on dirait statistique sur sa fréquentation. Rien autrement qu'en vous permettant, ce qui fait le sel du numérique, l'interactivité.

Commenter cet article

le brebis galleux blog 12/05/2014 16:29

De grâce, ces prophéties plus juives les unes que les autres n'ont aucun fondement, ! Coran Thora, Bible, Zohar, talmud, haddith..;Poubelle !

Djef Bernier 13/05/2014 06:23

N'ont-ils pas fait les meilleures écoles pour produire tout çà ; je les prends comme elles viennent, et les range au rayon science fiction histoire de n'effrayer personne. Si le seul fondement de ces textes est la juiverie de leurs auteurs je trouve çà un peu court. Il faut du temps à perdre pour lire ça au lieu d'autres sujets d'actualité, de cela je conviens, pour la poubelle et ne parler qu'en mon nom, je n'aime pas trop jeter les livres, ça rappelle LHLPSDNH ... ;)

annuaire des blogs gratuit