Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Encore un secret qui s'évente chez les moutons, la démocratie part en sucettes, lisez y'en aura pas pour tout le monde

Publié le 13 Mai 2014 par Djef Bernier in opinion

Notre analyse nous fait dire que beaucoup d’influence a été utilisée pour que le Front National obtienne le plus haut score possible dans cette élection. Celle-ci n’aura pas d’effet direct sur les lois nationales puisque les prérogatives du Parlement Européen sont très faibles et ses députés frileux comme nous l’avons déjà dit. Il s’agit d’utiliser le séisme médiatique causé en France pour instiller la peur et faire passer ensuite des lois et traités atlantistes, comme le TTIP: si l’Europe pouvait être bientôt assimilée à un Parlement d’extrême-droite, il serait facile de faire accepter aux citoyens qu’on ne peut que «choisir» de se rapprocher d’un bienveillant et protecteur « grand frère américain ».

[...]la liberté des citoyens c’est surtout de se faire duper...

http://conscience-sociale.blogspot.fr/2014/05/combler-le-vide-politique-elections.html

Commenter cet article

NOURATIN 14/05/2014 16:30

Tout ça c'est bien joli mais ce n'est pas avec des vœux pieux qu'on fait avancer le schmilblick.
Moi, je dis, ne nous posons pas trop de questions, votons nauséabond et attendons les résultats,
aussi ceux des autres. Si ça se trouve nous aurons de bonnes surprises et dans le meilleur des
cas on rigolera bien.
Amitiés.

Djef Bernier 14/05/2014 17:13

Je suis avec toi sur cette affaire d'odeur, n'en doute pas. Cela dit sortir de l'europe y'a que l'UPR mais il sort à peine de l'oeuf, et des dernières nouvelles que j'en ai, tu sais ce qu'on dit de la poule ou l'oeuf ? Que la poule est le seul moyen que l'oeuf a trouvé pour faire un autre oeuf. Au plaisir de te lire.

LHDDT 佐罗 14/05/2014 07:20

Merci pour le lien vers l'excellente feuillle mais le montons sont un peu concon ; fo s'inscrre pour commenter ~~ je ne m'inscris jamais ou alors, je passerais 9.000 h par jour à éplucher.. dont RSS.
Un peu de réseau social - oui, mais quand ça devient un esclavage de mots de passes : non.

Djef Bernier 14/05/2014 07:24

certes. De rien pour les liens, c'est que je bosse pendant que tu dors !! Allez t'arrives bientôt aux lunettes , et en passant la logique de Schro j'ai pas pu comprendre, quand çà parle logique j'arrive pas :(

annuaire des blogs gratuit