Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

C'est court et plein de liens de ce que j'ai lu, en ce moment ça met quelques pendules à l'heure sur l'esclavage

Publié le 16 Mai 2014 par Djef Bernier in Blog à voir

Non mais qu'est-ce que je vous disais, trop bien.

C'était hier.

Charité bien ordonnée, celui là m'a beaucoup plu, et révèle un vrai talent qu'Agoravox relaye, pseudo : Zen. Pourquoi pas moi ?

Et j'en profite pour vous dire qu'en plus chez cet excellent M. Thiriet donc, je viens de commenter son billet sur la génétique, y laissant un lien qui pointe un Digest de bouquin très réussi, illustré et tout chez l'ami Dresseur de Torts, l'Heureux Dresseur de Torts, LHDDT. Il a bien bossé et ça pourrait vous ouvrir un ou deux Chakkras je crois ; moi ça m'la fait en tous cas. Pour la proprété intellectuelle, et ceux qui retarderaient, c'est le libre échange désormais.

Aujourd'hui, au gré des Mises au jour 1 : Des eurocrates sceptiques avec 50 propositions, oui oui comme le numéro de l'article pour se carapater.

Il y a un billet que je suis chez Corto, j'y ai proposé le vidéo pédagogique et bien faite de l'u-p-r et je me suis même attaqué à un Egaré, nigloo, en lui proposant la philosophie du blog la question sur l'anonymat.

Aux dernières nouvelles le maître Corto, qui nous livre qu'il fût chanteur de messe en contrepoint d'une scolarité de haute tenue fait relâche pour un meeting UMP, pas de billet, mais gageons que je ne perds rien pour attendre.

Et bien il faut absolument que j'y mette ce point du net daté du 15 mai 2014, il est enthousiasmant. Tout l'art de la synthèse pour ajouter un nouveau commentaire.

Ainsi, nous nous effaçons volontairement, en nous refusant même à l’utilisation de pseudonymes qui pourraient encore constituer une forme déguisée de vanité [5], et nous nous retranchons, symboliquement et volontairement derrière l’humble robe et l’austère cagoule de l’intitulé générique : « La Question », nous mettant à distance du siècle afin que disparaissent nos individualités pour la plus grande gloire de Dieu, abandonnant entièrement nos identités mondaines en nous soumettant à la proclamation des Pénitents noirs... (Vous ne voulez pas savoir, nigloo, ce serait pêcher, opinionMinoritaire).

http://lebloglaquestion.wordpress.com/a-propos/

Commenter cet article
annuaire des blogs gratuit