Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Puisqu'il faut bien travailler

Publié le 16 Janvier 2014 par Djef Bernier in opinion, publicité

La mise en relation via internet est une avancée inédite dans l'histoire des relations entre tous. Bien sûr il y a beaucoup de nos "semblables" qui vont durablement ramer pour simplement continuer d'espérer nous rejoindre.

Je réfléchis à ce projet de tenir un blog et d'en tirer revenu. Tellement qu'il me semble idiot de ne pas vous en faire profiter.

Sur l'idée de devenir un commercial en achetant des produits prêts à vendre, le système a produit plus qu'il ne peut écouler. Je suis certain que ce n'est pas en recrutant contre une jouissance gratuite du produit en question (sous couvert je suppose de tester sincèrement l'utilité du dit produit) ou en insistant sur une comptabilité forcément positive... Les choses vont se complexifiant, j'espère pouvoir tenir le coup en ne donnant que des mots.

Un vendeur de conseils là je suis vraiment enthousiaste. Y'a qu'à mettre le nez dehors pour constater que le monde tel qu'il est n'est pas vraiment demandeur. Voilà, la vidéo est passée par là et les bons sentiments s'en allant devenir des produits comme les autres je n'oublie pas que le bonheur ça emmerde. Peu importe ce qu'on produit, l'important c'est que le corps soit au repos devant son écran, ou tout proche d'y retourner ; car la vie ce n'est qu'une succession de petits riens. N'est-il pas ?

Eh oui ami, cher lecteur je commence à avancer vers vous, sans image, sans vidéo, Vous dire qu'il y a bien peu de choses à connaître vraiment. La surpopulation j'y crois car je l'ai personnellement expérimentée est ce qui rend le bonheur inaccessible, voire factice. Je ne pratique ni l'image ni la vidéo mais j'en ai retenu certaines. Grandiloquence quand tu me tiens, je repense à celle-ci d'image. Région parisienne, très proche banlieue, année 2000 au dessus de l'entrée d'une moyenne surface un panneau pub de grand format qui pérore "Dans ville il y a vie". Sisi je vous jure, ça m'a mis dans une rage rentrée que je vous livre içi. Est-ce que je suis vraiment un gredin de vous le préciser dans ville il n'y a pas vie, il y a vil!!

Je vous conseille de lire les chroniques de H16.

Je vous conseille également de retourner peupler les déserts, en famille si vous en avez.

Commenter cet article
annuaire des blogs gratuit