Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

On va devoir oublier qu'on est juste entre nous

Publié le 17 Janvier 2014 par Djef Bernier in Société

Il devient ridicule M. Orwell, voilà un homme qui nous a trouvé un grand frère à craindre et renverser. Qui nous a montré la voie à ne pas emprunter et puis finalement c'est pas avec des grandes oreilles et de bons yeux que l'Amérique nous écoute, mais avec un endoscope, des portes ouvertes à son usage dans l'architecture de tous les produits made in US (la pomme et Bill G en tête de gondole).

il serait intéressant de savoir à quel point la NSA se trouve dans Apple, dans Microsoft… Ces produits utilisés par des milliards de personnes sont un open bar potentiel pour l'Agence. Espérons qu'on en découvre un peu plus dans les mois à venir.

Je sais pas vous mais personnellement je ne trouve pas que le mot intéressant soit le mot. Contre productif, ça fait deux mais ce serait plus juste.

Tout le monde espionne tout le monde et comme il est dit dans l'article ceux qui se prémunissent de l'espionnage de masse ne font que s'élire au dispositif d'espionnage ciblé. Et là attention le Tom Cruise avec ses gants araignées.

Commenter cet article
annuaire des blogs gratuit