Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opinionMinoritaire

Des pistes de lecture pour vous, pour moi une sorte de mémoire externe, publique celle-là, mais qui sait pour combien de temps...

Mon cher Dieudo j'ai eu de tes nouvelles par Atlantico

Publié le 29 Janvier 2014 par Djef Bernier in opinion

Comme de nombreux gars et filles j'ai suivi avec intérêt ta saillie anti-système, j'ai profité du mieux que j'ai pu (je ne suis pas très bien équipé) de l'offre gratuitopirate de Youtube pour rigoler avec toi et c'est en tout dernier que j'ai vu un montage d'une demie heure tiré de ton fameux "j'ai fait l'con". Y'a pas deux jours de celà : je t'ai trouvé bon dans ta relation au public, tes "ferme ta gueule c'est pas ton spectacle" sont pas du meilleur goût mais bon.

Grâce à toi maintenant le cancer j'adore, un très très beau sketch qui nous survivra je pense.

Mais alors ce matin... les gros chiffres dans la presse! Tu peux être sûr qu'ils vont pas te la lâcher la quenelle ; organiser frauduleusement son insolvabilité c'est un peu se mettre à dos tous ceux qui le sont vraiment, légion dans la frange de la population qui rit avec toi.

Tu vas servir de paravent à toutes ces conneries que tu dénonces, Aujourd'hui me vlà avec un sacré bourdon... Zut flûte mince, Dieudo...

J'espère que tu en as donné à tours de bras de ce fric planqué chez toi, que tu n'as laissé que peu finalement aux perquizélotes de l'argent du Rire.

N'attends pas qu'on te prenne tout, donne ! Pense à toutes ces exhortations à te sponsoriser, même un euro ajoute la formule, c'est quand même pas terrible comme blague si dans la foulée on se fait sauter avec une montagne de tickets.

N'y aura-t-il plus aucun héros ?

Et maintenant attention les yeux de Manuel, sûr qu'ils vont plisser de rire.

Commenter cet article
annuaire des blogs gratuit