A la veille de se découvrir une démocratie très favorable à l'élection de la représentation d'extrême droite, ou de la droite marinisée, il est peut être temps de vous ressortir un penseur dont on parle peu à la télévision d'Etat végétatif.
Guillaume Faye.
Allez-y !! Lisez-en quelques lignes à ma santé et vous découvrirez en plus de ses thèses, qui confinent je le pense à la prophétie auto-réalisatrice mais vraie, que l'homme civilisé (stagiaire, CDD, CDI, précaire ou pas) n'a plus nul part où retourner.
Extraits de l'Archéofuturisme | Guillaume Faye Archive on WordPress.com
Guillaume Faye, extraits de l'Archéofuturisme, 1998, éditions l'Aencre Après un parcours atypique -du show-business à la presse populaire -Guillaume Faye, un des principaux théoriciens de la N...
http://guillaumefayearchive.wordpress.com/2007/07/01/extraits-de-larcheofuturisme/
Une toute petite citation pour ceux qui n'ont décidément pas le temps, voire pour ceux qui ont besoin d'une mise en bouche.
les hallucinations de l’égalitarisme ayant sombré dans la catastrophe, l’humanité en reviendra aux valeurs archaïques, c’est-à-dire tout simplement biologiques et humaines (anthropologiques)
http://guillaumefayearchive.wordpress.com/2007/07/01/extraits-de-larcheofuturisme/
Commenter cet article